A La Une » Faits Divers » Explosion d’une voiture à Pennes-Mirabeau : trois cadavres à l’intérieur

Faits Divers



Explosion d’une voiture à Pennes-Mirabeau : trois cadavres à l’intérieur

lundi 26 décembre 2011 à 8 h 50 min | Aucune réaction

Trois corps entièrement calcinés ont été retrouvés hier soir dans une voiture en flammes près de Pennes-Mirabeau, dans les Bouches-du-Rhône.

Ce sont des riverains qui, peu avant minuit, ont prévenu les secours après avoir entendu une forte explosion. A leur arrivée, les pompiers ont découvert une Audi A3 en flammes. Les corps de trois personnes âgés de 19 à 20 ans se trouvaient à l’arrière du véhicule.

Les experts de la police technique et scientifique ont passé une partie de la nuit a relever les indices tandis qu’un représentant du préfet de police s’est rendu sur les lieux. Un impact de balle a également été retrouvé sur le côté droit de la voiture. Il pourrait s’agir d’un règlement de comptes. La brigade criminelle de Marseille est chargée de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + quatre =









Connexion