A La Une » Faits Divers » Explosion à Saint-Satur : deux morts et deux blessés graves

Faits Divers



Explosion à Saint-Satur : deux morts et deux blessés graves

mercredi 14 décembre 2011 à 18 h 23 min | Aucune réaction

Deux personnes sont mortes et deux autres ont été grièvement blessées cet après-midi lors d’une explosion survenue dans les ateliers municipaux de Saint-Satur (Cher).

L’explosion, dont l’origine est pour l’heure inconnue, a eu lieu vers 14 heures. Un homme de 54 ans qui travaillait dans les ateliers est mort sur le coup, tandis que le second, âgé de 55 ans, a perdu la vie lors de son transfert vers un hôpital de la région.

Les deux autres agents municipaux ont été grièvement blessés par l’onde de choc. Ce soir, les pompiers continuent d’arroser les ateliers à l’intérieur desquels se trouvent des bouteilles d’acétylène. Les techniciens de l’identification criminelle recherchent d’éventuels indices pour déterminer l’origine de l’explosion. La gendarmerie est chargée de l’enquête.

* photo d’illustration


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + un =









Connexion