A La Une » Faits Divers » Suicide » Drame familial à Fresnoy-en-Gohelle : il tue sa femme et se suicide

Suicide



Drame familial à Fresnoy-en-Gohelle : il tue sa femme et se suicide

jeudi 22 décembre 2011 à 11 h 15 min | Aucune réaction

Un  policier municipal de 57 ans a tué sa femme avec un fusil de chasse ce matin avant de se donner la mort à leur domicile du Fresnoy-en-Gohelle (Pas-de-Calais).

Ce sont des voisins qui, réveillés par les coups de feu, ont alerté les secours. A leur arrivée, peu avant 7 heures, les gendarmes ont découvert les deux corps gisant dans la petite cour de la maison. Il s’agirait apparemment d’une dispute sur fond de jalousie qui aurait mal tourné.

Deux des trois enfants du couple étaient présents au moment du drame. Très choqués, ils ont été pris en charge par les pompiers. L’épouse, âgée de 42 ans, était employée dans une entreprise d’Arras. Elle vivait avec son mari depuis 17 ans et avait trois enfants issus d’un premier mariage.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ deux = dix









Connexion