A La Une » Faits Divers » Suicide » Drame familial à Fontaine-le-Comte : elle tue sa fille en se suicidant

Suicide



Drame familial à Fontaine-le-Comte : elle tue sa fille en se suicidant

jeudi 29 décembre 2011 à 7 h 01 min | Aucune réaction

Une femme de 42 ans a tué sa fille en se suicidant mardi à son domicile de Fontaine-le-Comte, près de Poitiers, dans la Vienne.

La mère de famille s’est tirée une balle de 357 Magnum dans la tête. Sa fille de 10 ans, qui était assise à ses côtés, a également été touchée au niveau de la tête. Au moment du drame, le père, garde-chasse à l’Office national de la chasse, regardait la télévision au rez-de-chaussée du pavillon avec leur fils âgé de 6 ans.

D’après le procureur-adjoint de Poitiers, la mère et le père de famille souffraient de dépression. Les enquêteurs écartent la thèse du tir accidentel concernant l’enfant. Une autopsie des deux corps devait être pratiquée hier. La brigade de recherche de la gendarmerie de Poitiers est chargée de l’enquête.

* photo d’illustration


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + = sept









Connexion