A La Une » Faits Divers » Drame de l’hiver à Béziers : un sans-abri mort de froid

Faits Divers



Drame de l’hiver à Béziers : un sans-abri mort de froid

mardi 20 décembre 2011 à 8 h 07 min | Aucune réaction

Un SDF d’une trentaine d’années a été retrouvé mort hier matin en plein centre de Béziers, dans l’Hérault.

C’est un passant qui a prévenu les secours en voyant le corps de l’homme sur un trottoir. A leur arrivée, les pompiers n’ont malheureusement pu que constater le décès. Au petit matin il faisait presque 0°C et seulement 9 degrés à la mi-journée. La victime, inconnue des services sociaux de la ville, est morte d’hypothermie.

« Je veux si je suis élu président de la République que d’ici à deux ans plus personne ne soit obligé de dormir sur le trottoir et d’y mourir de froid » avait pourtant promis Nicolas Sarkozy lors de la campagne présidentielle de 2007. Aujourd’hui ce n’est pas une fatalité, mais un constat : des gens meurent toujours de froid sur les trottoirs de notre pays, et ils sont pas moins de 300 chaque année à y laisser leur vie !


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + = neuf









Connexion