A La Une » Faits Divers » Suicide » Drame à Suresnes : une mère tue son enfant et tente de se suicider

Suicide



Drame à Suresnes : une mère tue son enfant et tente de se suicider

mardi 20 décembre 2011 à 7 h 06 min | Aucune réaction

Une mère de famille a tué son petit garçon de 3 ans hier matin avant de tenter de mettre fin à ses jours dans son appartement à Suresnes, dans les Hauts-de-Seine.

Le drame s’est déroulé peu avant 10 heures au quatrième étage de cet immeuble, rue Ledru-Rollin. La femme, âgée de 44 ans, a étouffé son fils puis s’est tailladée les veines et la gorge. C’est un ami, qu’elle avait appelé quelques minutes auparavant, qui a prévenu les secours.

Hospitalisée, la femme, également maman d’une adolescente, n’a pas pu être entendue par les enquêteurs. Selon certains voisins, de violentes disputes entre elle et son compagnon se faisaient entendre dans l’appartement. La PJ des Hauts-de-Seine a été chargée de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ quatre = dix









Connexion