A La Une » Faits Divers » Disparition » Disparition inquiétante en Haute-Marne : un enfant activement recherché

Disparition



Disparition inquiétante en Haute-Marne : un enfant activement recherché

Vendredi 23 décembre 2011 à 19 h 01 min | Aucune réaction

La gendarmerie a mis en place un important dispositif de recherches afin de retrouver Enzo, un petit enfant de 2 ans, disparu depuis hier soir à Harréville-les-Chanteurs, en Haute-Marne.

Le petit garçon a disparu hier vers 18 heures alors qu’il se trouvait près du dépôt-vente où travaille sa mère. Une centaine de gendarmes sont mobilisés depuis et continuent de fouiller le village. Des plongeurs ont exploré les eaux de la Meuse, mais pour le moment, sans résultat.

La gendarmerie de Chaumont a également engagé un hélicoptère équipé d’une caméra thermique ainsi qu’une équipe cynophile. Le chien des gendarmes a pisté la trace de l’enfant jusqu’en bordure de la Meuse. Les pompiers sont intervenus en bateau et le périmètre des recherches a été élargi sur un secteur de 5 kilomètres.

Du côté de la famille du petit Enzo, on parle d’un éventuel enlèvement. Un jeune homme au comportement étrange aurait été aperçu dans le village. Par ailleurs, un cambriolage a eu lieu hier après-midi dans la même rue que celle du dépôt-vente géré par la maman.

Le petit garçon a les cheveux châtain et mesure environ 1 mètre. Au moment de sa disparition, il portait un anorak bleu nuit, une écharpe rouge et un pantalon de jogging. Pour tout témoignage afin d’aider l’enquête, composez le 17.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + = neuf









Connexion