A La Une » Faits Divers » Braquage » Braquage à Varennes-lès-Mâcon : une bijouterie attaquée une seconde fois

Braquage



Braquage à Varennes-lès-Mâcon : une bijouterie attaquée une seconde fois

vendredi 23 décembre 2011 à 6 h 57 min | Aucune réaction

Une bijouterie de l’enseigne Jean Delatour a été braquée hier soir pour la seconde fois à Varennes-lès-Mâcon, en Saône-et-Loire.

Trois individus armés et cagoulés ont fait irruption dans l’établissement vers 18h45 alors qu’une quinzaine de clients se trouvaient à l’intérieur. Après avoir ordonné à tout le monde de se coucher, ils ont demandé à une employée de leur ouvrir le coffre et les vitrines, mais seul le coffre a été ouvert.

Les malfaiteurs ont ensuite pris la fuite avec un maigre butin. Il n’y a eu aucun blessé. La gendarmerie a aussitôt déployé un important dispositif. La brigade des recherches de Mâcon est chargée de l’enquête. Cette bijouterie avait déjà été braquée le 12 octobre dernier.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion