A La Une » Faits Divers » Braquage » Attaque à Pacy-sur-Eure : le coffre-fort d’une banque arraché

Braquage



Attaque à Pacy-sur-Eure : le coffre-fort d’une banque arraché

mardi 6 décembre 2011 à 6 h 54 min | Aucune réaction

Trois individus cagoulés ont attaqué le coffre-fort de la Société Générale la nuit dernière à Pacy-sur-Eure, dans l’Eure.

Les malfaiteurs sont arrivés rue Isambard vers 3h30. Après avoir cassé la vitrine de la banque, ils ont accroché un câble métallique au coffre-fort de l’agence puis l’ont arraché en tirant avec un camion qu’ils ont laissé sur place. Ils ont ensuite chargé le coffre dans une voiture et ont pris la fuite avec plusieurs milliers d’euros.

Les gendarmes ont aussitôt déclenché le plan Epervier sur tout le département. Le camion aurait été volé dans le secteur de Vernon. Ce matin, les malfaiteurs n’ont toujours pas été retrouvé. La brigade de recherches de la gendarmerie de Rouen est chargée de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ trois = dix









Connexion