A La Une » Faits Divers » Agression » Agression dans un bus à Marseille : un vieil homme tabassé à mort

Agression



Agression dans un bus à Marseille : un vieil homme tabassé à mort

vendredi 16 décembre 2011 à 11 h 27 min | Aucune réaction

Un homme de 70 ans est mort après avoir été sauvagement frappé par une femme ivre lundi après-midi dans un bus à Marseille.

L’agression s’est déroulée vers 17h30 près de la place de Strasbourg. Un vieil homme, souffrant de troubles respiratoires, entre dans le bus. Alors qu’il venait à peine de s’asseoir sur une place réservée aux personnes handicapées, une femme de 30 ans, accompagné de sa fille de 8 ans, s’est mise à le rouer de coups.

Des passagers ont tenté de la maîtriser, mais une fois dehors, la femme, en état d’ébriété, s’est de nouveau acharnée sur la victime jusqu’à ce qu’il perde connaissance. Hospitalisé à la Timone dans un coma profond, le septuagénaire est décédé la nuit dernière.

Interpellée juste après les faits, la femme, déjà connue pour des actes de violence, a été placée en garde à vue puis présentée au parquet ce mercredi, où elle a été mise en examen pour coups et blessures volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner. Le juge a ordonné son placement en détention.


Termes relatifs à cette page: , , , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + = quatorze









Connexion