A La Une » Faits Divers » Agression » Agression à Savigny-sur-Orge : deux jeunes mis en examen

Agression



Agression à Savigny-sur-Orge : deux jeunes mis en examen

lundi 26 décembre 2011 à 7 h 15 min | Une réaction

Deux jeunes hommes de 17 et 18 ans ont été mis en examen samedi pour tentative d’assassinat après avoir agressé un père de famille jeudi dans la cité de Grand-Vaux, à Savigny-sur-Orge, dans l’Essonne.

Jeudi soir, vers 18h30, un homme de 37 ans et son beau-fils avaient été roués de coups par une bande de jeunes de la cité avec lesquels ils avaient eu un différend. L’homme avait alors réussi à se dégager en donnant un coup de couteau à l’un de ses agresseurs.

Mais les jeunes sont revenus un peu plus tard et se sont de nouveau acharnés sur le père de famille. Après avoir été violemment frappé à coups de béquilles et de battes de base-ball, la victime a été transportée dans un état grave à l’hôpital Necker, où il se trouve toujours entre la vie et la mort.

Le soir même, vers 22 heures, le jeune agresseur blessé s’est présenté sous une fausse identité à l’hôpital de Juvisy-sur-Orge. Il était accompagné de quatre autres jeunes. Tous ont été interpellés et placés en garde à vue. Trois d’entre eux ont été remis en liberté, tandis que deux autres, déjà connus des services de polices, ont été mis en examen pour tentative d’assassinat. Ils ont reconnu avoir voulu se venger et être venu pour tuer l’homme. Le parquet d’Evry a ouvert une information judiciaire et la Sûreté départementale a été chargée de l’enquête.







Une réaction sur “Agression à Savigny-sur-Orge : deux jeunes mis en examen”




  1. julien

    AH ENFIN CE JEUNE A ETE MIS EN EXAMEN?? SANS BLAGUE IL AURA FALLU CELA POUR QUE LA JUSTICE DAIGNE LEVER LE PETIT DOIGT MAIS OU SONT LES AUTRES PERSONNES AGRESSES PAR CE JEUNE ET SES AMIS??? DANS LE COMA!!!Y EN A MARRE DE CES BANDES A SAVIGNY!!

    #1331


Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + six =









Connexion