A La Une » Faits Divers » Accident » Accident près du Perthus : un camion tombe du viaduc

Accident



Accident près du Perthus : un camion tombe du viaduc

jeudi 29 décembre 2011 à 8 h 45 min | Aucune réaction

Deux hommes de 53 et 43 ans ont été tués hier matin lors d’un terrible accident sur l’autoroute A9 à l’entrée du Perthus, dans les Pyrénées-Orientales.

Leur camion de 12 tonnes, circulant dans le sens France-Espagne, a percuté plusieurs véhicules avant de tomber du viaduc des Cluses. Peu avant 10 heures, le chauffeur effectuait le dépassement d’un semi-remorque lorsqu’il a perdu le contrôle de son véhicule.

Le camion a heurté le poids-lourd et a percuté plusieurs voitures avant de passer par-dessus la rambarde de sécurité. Ils ont alors fait une chute de 40 mètres. Les pompiers et le Samu ont été immédiatement alertés. Malgré les efforts des médecins, le chauffeur et son passager sont décédés.

Les deux hommes étaient partis de Perpignan vers 9 heures et transportaient des meubles. Des prélèvements sanguins pratiqués sur le chauffeur sont en cours d’analyse. Les gendarmes du peloton autoroutier, en charge de l’enquête, cherchent maintenant à déterminer les circonstances exactes de ce drame.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + = neuf









Connexion