A La Une » Faits Divers » Accident » Accident en gare de Maubeuge : une femme écrasée par un train

Accident



Accident en gare de Maubeuge : une femme écrasée par un train

samedi 31 décembre 2011 à 8 h 14 min | Aucune réaction

Une femme de 36 ans est morte hier soir après avoir été écrasée par un train quelques heures plus tôt en gare de Maubeuge, dans le Nord.

Le drame s’est déroulé hier après-midi vers 15h30. La victime, d’origine sénégalaise, venait d’installer plusieurs membres de sa famille dans le Corail à destination de Paris lorsque, surprise par le départ du train, elle a sauté en catastrophe du compartiment.

Après avoir glissé et chuté contre le quai, sa jambe droite a été arrachée par le train qui venait juste de démarrer. Victime d’une importante hémorragie, cette mère de famille a été hospitalisée à Maubeuge où elle a succombé à ses blessures dans la soirée. Une cellule de soutien psychologique a été mise en place pour les proches de la victime.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + = six









Connexion