A La Une » Faits Divers » Accident » Accident de train à Breuil : un père et trois enfants morts

Accident



Accident de train à Breuil : un père et trois enfants morts

lundi 5 décembre 2011 à 6 h 09 min | Aucune réaction

Un homme de 37 ans et ses trois jeunes enfants ont été tués hier après-midi lors d’une terrible collision entre un train express régional et leur voiture près de Chessy-les-Mines dans le Rhône.

Vers 17h20, pour une raison encore inconnue, le père de famille aurait semble-t-il effectué une marche arrière sur un passage à niveau non protégé. Ce passage, situé au lieu dit Le Breuil, était simplement signalé par une pancarte.

Le TER, qui circulait sans voyageurs à destination de Paray-le-Monial, n’a rien pu faire pour éviter le choc. Le train arrivant à 100 km/h a percuté de plein fouet le véhicule immobilisé sur les voies.

Le conducteur de la voiture, capitaine des pompiers à la caserne de Saint-Priest, ainsi que les trois enfants du couple, un garçon de 7 ans, une petite fille de 5 ans et un bébé de 3 mois, sont morts sur le coup. La mère, très grièvement blessée, a été transportée dans un état grave vers l’hôpital de Villefranche-sur-Saône.


Termes relatifs à cette page: , , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ six = douze









Connexion