A La Une » Faits Divers » Accident » Accident de la route à Thiembronne : trois morts

Accident



Accident de la route à Thiembronne : trois morts

lundi 26 décembre 2011 à 8 h 06 min | Aucune réaction

Trois personnes d’une même famille ont été tuées samedi soir lors d’un terrible accident sur la route départementale 92 à Thiembronne, dans le Pas-de-Calais.

Un couple de 46 et 39 ans, accompagné de leur fils de 18 ans, se rendaient chez des amis pour passer le réveillon de Noël. Vers 19 heures, pour une raison encore inconnue, leur véhicule a violemment percuté un arbre après avoir quitté la route dans une courbe.

Sous la violence du choc, le conducteur et sa compagne ont été éjectés. La mère et le fils sont morts sur le coup. Le père est décédé peu après l’arrivée des secours. Le fils de leur amis, âgé de 10 ans, se trouvait également avec eux. Seul le jeune enfant est sorti indemne de l’accident. Les parents de ce dernier précédaient la voiture des victimes. Ce sont eux qui se sont aperçus du drame. La gendarmerie de Fauquembergues a ouvert une enquête afin de déterminer la cause de l’accident. La famille était originaire de Saint-Martin-au-Laërt.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + = six









Connexion