A La Une » Faits Divers » Accident » Accident à Saint-Marcellin : une adolescente fauchée par une voiture

Accident



Accident à Saint-Marcellin : une adolescente fauchée par une voiture

samedi 10 décembre 2011 à 19 h 19 min | Aucune réaction

Alyson, la collégienne de 15 ans renversée par une voiture jeudi matin au lieu-dit La Roche près de Saint-Marcellin-en-Forez, dans la Loire, est morte hier après-midi.

La jeune fille se rendait vers l’arrêt de bus en bordure de la route départementale. Alors qu’elle était engagée sur le passage piéton, une voiture l’a percutée de plein fouet. Rapidement secourue et transportée par hélicoptère sur l’hôpital Nord de Saint-Priest-en-Jarez, Alyson est décédée hier vers 13 heures.

Selon les premières analyses, l’automobiliste n’était pas en état d’ébriété. Il pourrait y avoir eu une défaillance de l’éclairage public. Les gendarmes de Saint-Marcellin ont ouvert une enquête. Une marche blanche est prévue demain soir à 18 heures à la Croix de La Roche.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ huit = quatorze









Connexion