A La Une » Faits Divers » Accident » Accident à Marolles : une voiture tombe à l’eau et fait cinq morts

Accident



Accident à Marolles : une voiture tombe à l’eau et fait cinq morts

lundi 5 décembre 2011 à 8 h 52 min | Aucune réaction

Cinq personnes d’une même famille sont mortes noyées dans leur véhicule hier matin lors d’un tragique accident près de Marolles-sous-Lignières, dans l’Aube.

C’est un promeneur qui, en apercevant un cadavre flotter dans le canal de Bourgogne, a donné l’alerte vers 9h30. Quelques heures plus tôt, alors que la conductrice effectuait une manoeure au niveau de l’écluse de Charrey, leur voiture a plongé dans ce canal.

Un couple âgé d’une cinquantaine d’années, leur deux enfants de 14 et 15 ans et la soeur de la conductrice sont tous morts noyés. Selon les premiers éléments de l’enquête, la famille, originaire de la Marne, se rendait à la maison d’arrêt de Joux-la-Ville pour voir un proche. La conductrice qui s’était trompée de route a alors voulu faire un demi-tour. C’est à ce moment que leur véhicule a fini dans l’écluse. L’enquête confiée au groupement de gendarmerie de l’Aube devra déterminer avec précision dans quelles circonstances s’est déroulé ce drame.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ huit = douze









Connexion