A La Une » Faits Divers » Trois cadavres découverts sur les plages du Var

Faits Divers



Trois cadavres découverts sur les plages du Var

dimanche 6 novembre 2011 à 7 h 50 min | Aucune réaction

Trois corps de personnes non identifiées ont été retrouvés ces derniers jours sur des plages du Var.

Simple coïncidence ou conséquence des intempéries qui sévissent actuellement sur la méditerranée ? Pour l’instant, les enquêteurs explorent toutes les pistes, y compris celle de corps qui auraient pu dérivé depuis la région de Gênes, où les intempéries ont déjà fait au moins six morts.

La première victime a été découverte ce jeudi au Cap Taillat, sur la commune de Ramatuelle. C’est un promeneur qui a vu le corps flotté près d’un rocher. Selon les premières constatations des médecins légistes, le corps aurait séjourné plusieurs jours dans l’eau et ne portait aucunes traces de violence. Une autopsie a été ordonnée par le parquet de Draguignan.

Le corps d’un deuxième homme a été découvert vendredi sur la plage de La Favière, à Bormes-les-Mimosas. Celui-ci était en sous-vêtement et par conséquent, ne portait aucun papier d’identité sur lui. Le corps aurait également séjourné plusieurs jours dans les eaux. Le parquet de Toulon a ordonné une autopsie.

Enfin, un troisième corps, celui d’une femme entièrement nue, a été retrouvé samedi, non loin de la première victime, au Cap Taillat. Trois enquêtes distinctes ont été ouvertes.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ huit = onze









Connexion