A La Une » Société » Réseau de prostitution en région parisienne : 30 personnes interpellées

Société



Réseau de prostitution en région parisienne : 30 personnes interpellées

mardi 15 novembre 2011 à 7 h 09 min | Aucune réaction

Un vaste réseau de prostitution a été démantelé hier matin en région parisienne et en Roumanie.

Le coup de filet a eut lieu à 6 heures du matin. Pas moins de 25 proxénètes ont été interpellés dans les 17e et 18e arrondissements de Paris, ainsi que dans plusieurs communes des Hauts-de-Seine et de Seine-Saint-Denis.  Dans le même temps, cinq autres personnes ont été interpellées en Roumanie.

Tous les suspects sont actuellement en garde à vue pour proxénétisme aggravé, association de malfaiteurs et traite d’êtres humains. Ils sont soupçonnées d’avoir prostitué une quarantaine de jeunes filles roumaines, dont une mineure de 17 ans. Les filles étaient exploitées dans le Bois de Boulogne et dans les 18e et 19e arrondissements de Paris. L’argent récolté partait ensuite en Roumanie.

Les policiers de la brigade de répression du proxénétisme agissaient dans le cadre d’une information judiciaire ouverte en mars dernier.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + cinq =









Connexion