A La Une » Faits Divers » Règlement de comptes à Propriano : deux hommes blessés par balles

Faits Divers



Règlement de comptes à Propriano : deux hommes blessés par balles

mercredi 2 novembre 2011 à 10 h 31 min | Aucune réaction

Francis Sorba, un homme déjà condamné à plusieurs reprises, notamment pour des braquages, a été blessé par balles hier soir à Propriano, en Corse-du-Sud.

La fusillade a eu lieu vers 18 heures sur le petit port de plaisance de Propriano. L’homme de 46 ans rentrait de la pêche lorsqu’il a été pris pour cible par plusieurs individus circulant à bord d’un véhicule immatriculé dans le 93. Une vingtaine de douilles de calibre 9 mm ont été retrouvées.

Touché à la hanche et au bas du dos, Francis a été évacué vers l’hôpital de la Miséricorde à Ajaccio. Ses jours ne sont pas en danger. Un passant, âgé d’une vingtaine d’années, qui se trouvait là par hasard, a reçu une balle perdue dans le pied. Après avoir reçu les premiers soins, il a été conduit à l’hôpital de Sartène.

Peu de temps après cette tentative de meurtre, le véhicule des malfaiteurs, dans lequel se trouvait une arme, a été retrouvé incendié sur la route de Viggianello.

Ce nouveau règlement de comptes intervient moins d’une semaine après le meurtre de Christian Leoni, une figure du milieu Bastiais abattu de plusieurs balles vendredi dernier à Moriani-Plage. Le SRPJ d’Ajaccio est chargé de cette enquête.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + = neuf









Connexion