A La Une » Faits Divers » Agression » Nouvelle fusillade à Colombes : un homme blessé par balles

Agression



Nouvelle fusillade à Colombes : un homme blessé par balles

vendredi 18 novembre 2011 à 6 h 38 min | Aucune réaction

Un jeune homme d’une vingtaine d’années a été la cible d’un ou de plusieurs tireurs hier soir à Colombes, dans les Hauts-de-Seine.

Le jeune garçon, blessé aux jambes, a été conduit dans un hôpital de la région. Ces jours ne seraient pas en danger. Cette nouvelle fusillade s’est déroulée rue du Président Salvador-Allende, dans un quartier connu pour abriter des trafics de stupéfiants.

La veille au soir, une fusillade avait déjà fait deux blessés dans un quartier proche de celui-ci. Les enquêteurs ne savent pas pour le moment si il existe un lien entre ces deux affaires, qui ressemblent à des règlements de comptes entre dealers. La Police Judiciaire des Hauts-de-Seine est chargée de ce nouveau dossier.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ neuf = seize









Connexion