A La Une » Faits Divers » Meurtre » Mort de la petite Océane : le meurtrier est passé aux aveux

Meurtre



Mort de la petite Océane : le meurtrier est passé aux aveux

mercredi 9 novembre 2011 à 19 h 15 min | Aucune réaction

Le marginal de 25 ans qui s’est présenté hier soir à la gendarmerie de Bellegarde vient d’avouer être l’auteur du meurtre de la jeune Océane.

Le suspect est passé aux aveux avant même que les résultats ADN ne soient connus. Il s’était rendu à la gendarmerie hier soir à 22h30 en affirmant ne plus savoir ce qu’il avait fait le soir de la disparition de la fillette et avait demandé à ce qu’on vérifie s’il n’était pas l’auteur du meurtre.

Le  Procureur de la République de Nîmes a confirmé que l’ADN retrouvé sur le corps d’Océane était bien celui du jeune homme. « Sa responsabilité apparaît pleine et entière », a ajouté le procureur, toutefois, « les investigations sont toujours en cours ». Lorsque le marginal s’est présenté aux gendarmes, il avait affirmé que le samedi soir, il était ivre et avait eu « un trou noir ».

A l’issue de sa garde à vue, le jeune homme sera déféré au parquet de Nîmes et une information judiciaire devrait être ouverte à son encontre.

L’homme de 73 ans, connu de la justice pour des faits d’agressions sexuelles, a été innocenté par les analyses ADN et a été remis en liberté.

Une marche blanche a eu lieu cet après-midi à Bellegarde en hommage à la petite fille. Ses obsèques auront lieu demain.


Termes relatifs à cette page: , , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + = neuf









Connexion