A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre de Fontainebleau : la femme mise en examen

Meurtre



Meurtre de Fontainebleau : la femme mise en examen

Dimanche 20 novembre 2011 à 8 h 10 min | Aucune réaction

La femme de 41 ans soupçonnée d’avoir poignardé son compagnon jeudi soir à la sortie d’un restaurant de Fontainebleau, a été mise en examen pour meurtre aggravé.

Le juge d’instruction en charge de cette affaire lui a signifié sa mise en examen hier soir. Le parquet de Melun a immédiatement requis un mandat de dépôt à son encontre. Le drame s’était produit jeudi soir dans un restaurant du centre de Fontainebleau, en Seine-et-Marne.

La femme, déjà connue des services de police pour conduite en état d’ivresse, avait mortellement poignardé son compagnon suite à une dispute. Un geste prémédité puisqu’elle avait emporté avec elle un couteau se trouvant dans le restaurant. Pour ce crime, elle encourt la réclusion criminelle à perpétuité.


Termes relatifs à cette page: , , , ,



Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ trois = onze









Connexion