A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre de Dominique Marault : un suspect mis en examen

Meurtre



Meurtre de Dominique Marault : un suspect mis en examen

samedi 19 novembre 2011 à 10 h 29 min | Aucune réaction

Un homme de 44 ans a été mis en examen hier soir pour le meurtre de Dominique Marault, l’enseignante retraitée retrouvée morte dans l’Yonne en septembre dernier.

Le suspect, qui avait disparu au lendemain du meurtre, a été interpellé jeudi matin dans la région de Cahors. Marié et père d’un enfant, cet homme sans emploi n’avait aucun antécédent judiciaire. Présenté hier à un juge d’instruction d’Auxerre, il a été mis en examen pour enlèvement, séquestration et assassinat.

Dominique Marault, institutrice retraitée de Charmoy, avait disparu le mercredi 7 septembre 2011 au cours de l’après-midi alors qu’elle était partie se promener seule sur les bords de l’Yonne. Son corps avait été retrouvé dix jours plus tard dans la forêt d’Othe, près de Villechétive. L’autopsie avait conclu à une mort par strangulation.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + = cinq









Connexion