A La Une » Faits Divers » Suicide » Meurtre d’Antoine Santucci : le principal suspect s’est suicidé

Suicide



Meurtre d’Antoine Santucci : le principal suspect s’est suicidé

mardi 29 novembre 2011 à 9 h 14 min | Aucune réaction

Vincent Ghipponi, l’homme soupçonné d’avoir tué Antoine Santucci jeudi dernier à Penta-Acquatella, a été retrouvé mort hier matin près du col de Saint-Antoine.

Le retraité, âgé de 69 ans, se serait donné la mort avec un fusil de chasse. L’arme a d’ailleurs été retrouvé à ses côtés. Depuis le soir du meurtre, Vincent Ghipponi, ancien beau-frère de la victime, avait disparu et était activement recherché par la gendarmerie.

Sa voiture avait été retrouvée dans la nuit de jeudi à vendredi. À l’intérieur du véhicule, les enquêteurs avaient retrouvé des munitions identiques à celles ayant servi à tuer Antoine Santucci. Une cinquantaine de gendarmes ainsi qu’un hélicoptère avaient été mobilisés pour tenter de retrouver au plus vite le fuyard.

Antoine, un éleveur porcin de 63 ans, avait été tué jeudi dernier dans le petit village de Penta-Acquatella, en Haute-Corse. Selon le procureur de Bastia, il s’agirait d’un différend d’ordre privé. Nicolae Teodorescu, un ouvrier roumain de 42 ans, avait été grièvement blessé le soir du meurtre. Touché au thorax, il se trouve toujours à l’hôpital de bastia.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ six = huit









Connexion