A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre dans un bar de Besançon : un suspect mis en examen

Meurtre



Meurtre dans un bar de Besançon : un suspect mis en examen

jeudi 24 novembre 2011 à 10 h 58 min | Aucune réaction

Un homme de 22 ans a été mis en examen hier soir pour le meurtre de Pascal Legal, le patron de bar retrouvé mort le 14 novembre dernier dans son appartement à Besançon.

Le jeune homme, célibataire et sans emploi, était déjà connu des services de police.

Présenté hier soir à un juge d’instruction, il a été mis en examen pour homicide volontaire avec préméditation, puis placé en détention.

Il a reconnu le meurtre et affirme avoir agit par vengeance suite à un différend avec la victime.

Pascal Legal, 44 ans, avait été retrouvé mort le lundi 14 novembre au matin dans son appartement situé au dessus du Café du Théâtre. Son corps, entièrement nu, présentait 99 plaies au thorax dues à des coups de couteau. L’arme du crime n’a, quant à  elle, toujours pas été retrouvée.

Mardi soir, un homme de 31 ans, soupçonné d’avoir mis la victime en relation avec des jeunes hommes, a été mis en examen pour proxénétisme. Placé sous contrôle judiciaire, il a été remis en liberté.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + cinq =









Connexion