A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre dans le Gard : Océane a été victime d’attouchements sexuels

Meurtre



Meurtre dans le Gard : Océane a été victime d’attouchements sexuels

mardi 8 novembre 2011 à 7 h 15 min | Aucune réaction

L’autopsie a révélé que la fillette assassinée samedi soir à Bellegarde a subi des attouchements sexuels.

La petite Océane aurait ensuite été étouffée « par application de la main sur la bouche et le nez » puis poignardée à quatre reprises, a indiqué hier le procureur de Nîmes. La garde à vue d’un homme de 73 ans a été prolongée de 24 heures, mais le retraité nie toute implication dans ce meurtre.

Le septuagénaire vit seul et habite près du domicile des parents d’Océane. Il avait été condamné en 1999 à six ans de prison pour agression sexuelle sur un garçon mineur. Sorti de prison en 2003, il avait fait l’objet d’un suivi judiciaire sans incident.

Lors de sa garde à vue, le vieil homme interpellé ce dimanche, a nié toute responsabilité dans la disparition de la fillette. Il assure que ce soir-là il resté chez lui devant la télévision. Le parquet reconnaît effectivement que pour l’instant aucun élément probant ne peut être retenu contre ce suspect.

Des résultats de prélèvements, notamment ceux effectués à l’endroit où le corps de la petite fille a été déposé, sont attendus ce mardi.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + = dix









Connexion