A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre d’Annonay : deux hommes placés en détention

Meurtre



Meurtre d’Annonay : deux hommes placés en détention

jeudi 24 novembre 2011 à 8 h 22 min | Aucune réaction

Deux individus, âgés de 37 et 23 ans, ont été interpellés dans le cadre de l’enquête sur le meurtre du SDF retrouvé mort près du centre-ville d’Annonay, en Ardèche.

Présenté ce lundi au parquet d’Avignon, ils ont été mis en examen pour homicide volontaire puis placés en détention préventive. Le corps de la victime, âgée de 43 ans et originaire de Valence, avait été découvert entièrement nu mercredi dernier au bord de la Cance.

La veille au soir, le plus jeune des trois accueillait chez lui deux SDF venus de Valence. Au cours de la soirée, fortement alcoolisée, une violente bagarre a éclaté. L’homme de 43 ans a été tabassé à mort, déshabillé, puis jeté dans la rivière du haut d’un pont. Les deux meurtriers présumés ont été incarcérés.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ huit = neuf









Connexion