A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre au cimetière de Fosses : le petit ami mis en examen

Meurtre



Meurtre au cimetière de Fosses : le petit ami mis en examen

jeudi 24 novembre 2011 à 6 h 59 min | Aucune réaction

Un jeune homme de 24 ans a été mis en examen hier après-midi pour le meurtre de Mariam, sa petite amie retrouvée morte mercredi dernier dans un petit cimetière du Val-d’Oise.

Le suspect, originaire de Fosses, a été interpellé une première fois vendredi, puis de nouveau ce mardi. Les enquêteurs ont notamment retrouvé ses empreintes sur le corps de la victime, mais il n’a pas avoué.

Mariam, âgée de 23 ans et résidant à Villepinte, avait été retrouvée morte au cimetière de Fosses près de la tombe du frère du suspect. Les résultats de l’autopsie ont révélé que le décès de la jeune femme était du à une strangulation et à une hémorragie intracrânienne. Son corps, en partie dévêtu, avait été recouvert d’un manteau. Le suspect a été mis en examen pour homicide volontaire et a été placé en détention.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + un =









Connexion