A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre à Villemoisson-sur-Orge : un jeune homme en garde à vue

Meurtre



Meurtre à Villemoisson-sur-Orge : un jeune homme en garde à vue

mercredi 23 novembre 2011 à 11 h 07 min | Aucune réaction

Une jeune femme de 19 ans a été retrouvée morte poignardée hier matin dans un parc de Villemoisson-sur-Orge, dans l’Essonne.

Le corps de Prisca a été découvert sur les indications de son ex-petit ami qui s’est rendu lundi soir au commissariat de Choisy-le-Roi, dans le Val-de-Marne. Placé en garde à vue prolongée, le jeune homme de 18 ans devrait être présenté au parquet d’Evry dans le courant de la journée.

Lors de sa garde à vue, le garçon, déjà connu des services de police pour des faits de violence, a expliqué qu’il avait donné rendez-vous à Prisca le 14 novembre en gare d’Epinay-sur-Orge. La discussion aurait mal tournée et il aurait blessé la jeune fille en lui portant un coup de couteau. Il dit ensuite ne plus avoir eu de ses nouvelles.

Hier matin, les policiers organisaient une battue sur les lieux décrit par le suspect et découvraient le corps de la jeune fille dans un bosquet. Selon les premières constatations du médecin légiste, elle aurait reçu non pas un, mais une multitudes de coups de couteau. Les résultats de l’autopsie pratiquée ce matin devrait permettre de connaître les circonstances exactes du décès et de dire s’il s’agit de violences volontaires ou de meurtre. Le jeune sera déféré au parquet d’Evry en début d’après-midi.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ sept = seize









Connexion