A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre à Toulouse : un suspect mis en examen

Meurtre



Meurtre à Toulouse : un suspect mis en examen

lundi 28 novembre 2011 à 7 h 19 min | Aucune réaction

Un jeune homme de 19 ans, soupçonné d’avoir tué Samir Chorfi mardi dernier dans le quartier de la Reynerie à Toulouse, a été mis en examen hier soir pour assassinat.

Aussitôt après le meurtre, le suspect avait pris la fuite vers l’Espagne, puis vers l’Algérie. De retour en France, il a finalement été interpellé vendredi à 10h30 à l’aéroport de Toulouse-Blagnac. Après 48 heures de garde à vue, le jeune meurtrier présumé a été présenté hier en fin d’après-midi à deux juges d’instruction.

Le parquet de Toulouse, qui a ouvert une information pour meurtre avec préméditation, a ordonné sont placement en détention préventive. La thèse d’un règlement de comptes semble pour le moment privilégiée. Le suspect était déjà connu de la police, notamment pour des faits de violences, vols aggravés, port d’armes et extorsion de fonds et avait été condamné à deux reprises.

Samir Chorfi, jeune délinquant de 23 ans, a été exécuté mardi dernier près d’un centre commercial de la Reynerie. Lors de la fusillade, il a reçu pas moins de 16 balles dans le corps. Le jeune homme venait tout juste de sortir de prison et portait un bracelet électronique. Son casier judiciaire mentionnait plus d’une vingtaine de condamnations pour vol, violence, dégradations, extorsions et usage de stupéfiants.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + = douze









Connexion