A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre à Plougastel : une mère tue son fils à coups de couteau

Meurtre



Meurtre à Plougastel : une mère tue son fils à coups de couteau

vendredi 11 novembre 2011 à 18 h 16 min | Aucune réaction

Une mère de famille a tué son fils de 7 ans cette nuit dans leur maison de Plougastel-Daoulas, dans le Finistère.

La maman, prise d’un coup de folie, a mortellement poignardé son plus jeune fils vers 2 heures du matin, puis en a blessé un autre ainsi que son mari. Cette mère de famille, qui a également tenté de mettre le feu à la maison, a été interpellée et conduite à l’hôpital psychiatrique de Brest.

Ce dramatique infanticide s’est déroulé dans ce lotissement récent au bout de la rue Jean-Cras. La femme, mère de trois enfants, a semble-t-il été prise d’un accès de violence soudain. Après avoir tué son fils de 7 ans, elle a donné un coup de couteau à un autre de ses enfants, dont l’âge n’a pas été précisé. Blessé à l’abdomen, le jeune garçon a été transféré aux urgences de Brest et a été opéré ce matin. Le père aurait été légèrement blessé avant que les pompiers n’interviennent en brisant les fenêtres. Les gendarmes de Plougastel sont chargés de l’enquête.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + = dix









Connexion