A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre à Neuville-sur-Saône : une femme tuée à coups de couteau

Meurtre



Meurtre à Neuville-sur-Saône : une femme tuée à coups de couteau

jeudi 24 novembre 2011 à 9 h 11 min | Une réaction

Une femme de 43 ans a été mortellement poignardée par son compagnon mardi soir dans leur petit pavillon de Neuville-sur-Saône, dans le Rhône.

L’homme, âgé de 26 ans, aurait frappé sa femme de plusieurs coups de couteau lors d’une violente dispute. Le couple était en instance de séparation. Les deux enfants de la mère, issus d’une première union, ont eut le temps de s’échapper avant le drame.

Très choqués, le garçon de 17 ans et sa petite soeur âgée de 10 ans ont été pris en charge à l’hôpital. Le jeune homme a été interpellé peu après les faits. Ce sont des voisins qui ont alerté les secours après avoir entendu des cris. Les gendarmes seraient déjà intervenus à plusieurs reprises au domicile du couple pour des altercations. La gendarmerie de Neuville et la brigade de recherches de Lyon sont été conjointement chargées de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Une réaction sur “Meurtre à Neuville-sur-Saône : une femme tuée à coups de couteau”




  1. manou1255

    Quelle tristesse ,je pense aux enfants et aux parents que je connais pour etre des gens bien et discret. Je souhaite qu’ils puissent continuer à avancer
    malgré cet effroyable disparition et la douleur qui est la leur.
    j’espère que l’assassin sera punir à la hauteur de son geste, qu’il croupira en prison de nombreuses années afin qu’il réfléchisse aux conséquences de son acte,et qu’il sache que l’on ne dispose pas de la vie des autres.
    Meme si c’est pratiqué dans certains pays !!!!!
    Courage à toute cette famille.

    #1064


Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + = huit









Connexion