A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre à Meyzieu : un homme tué d’une balle dans la tête

Meurtre



Meurtre à Meyzieu : un homme tué d’une balle dans la tête

mercredi 2 novembre 2011 à 9 h 04 min | Aucune réaction

Le corps d’un homme âgé d’une trentaine d’années a été découvert dimanche matin dans un petit lotissement de Meyzieu, dans la banlieue proche de Lyon.

La victime, inconnue des services de police, a été retrouvée sur le terre-plein central au beau milieu de ce quartier pavillonnaire. Des éléments suspects laissent penser aux enquêteurs qu’il s’agit d’un meurtre et non d’un suicide. Un meurtre pour le moins mystérieux…

L’homme a reçu une balle sur le côté droit de la tête et une arme de poing a été retrouvé près du cadavre. Mais l’autopsie pratiquée avant-hier a révélé que la trajectoire de la balle n’était pas compatible avec un suicide. Une tierce personne est donc intervenue. De plus, il n’avait pas de chaussures et les chaussettes qu’il portait étaient propres. Ce qui voudrait dire que son corps a été déposé ici après sa mort.

Les hommes de la sûreté départementale, en charge de l’enquête, ont trouvé sur la victime une convocation médicale au nom d’un ressortissant géorgien. Mais pour l’instant, aucun lien n’a été établi avec cette personne. Dans le voisinage, personne n’a rien vu ou entendu. L’enquête s’annonce donc longue et difficile.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ quatre = six









Connexion