A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre à Massy : un homme poignardé lors d’une agression

Meurtre



Meurtre à Massy : un homme poignardé lors d’une agression

samedi 12 novembre 2011 à 12 h 43 min | Aucune réaction

Un homme de 46 ans est mort hier après-midi après avoir été poignardé chez lui à Massy, dans l’Essonne.

L’agression s’est déroulée vers 12h30 à son domicile situé rue de Genève. Pour des raisons encore inconnues, il a reçu un ou plusieurs coups de couteau. C’est avec une plaie béante à l’abdomen que l’homme réussi à sortir de chez lui, mais malheureusement, quelques mètres plus loin, il s’est écroulé.

Dès l’arrivé des secours, les médecins du SAMU ont fait tout leur possible, mais la victime est décédée vers 13h30. L’homme, séparé et père d’un enfant, est mort sur le trottoir. Selon certaines sources policières, l’homme a été décrit comme étant sans histoire et vivait dans un quartier tranquille. La brigade criminelle de la police judiciaire de Versailles est chargée de l’enquête.

* photo d’illustration


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + trois =









Connexion