A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre à Loon-Plage : un homme découvert le crâne fracassé

Meurtre



Meurtre à Loon-Plage : un homme découvert le crâne fracassé

jeudi 10 novembre 2011 à 18 h 35 min | Aucune réaction

Un homme de 25 ans a été retrouvé mort hier soir vers 20 heures dans la cour de sa ferme à Loon-Plage, dans le Nord.

La victime, qui avait les mains attachées dans le dos, a eu le crâne défoncé sans doute à coups de brique. Il présentait de nombreuses blessures à la tête et serait mort suite à une violente bagarre. Le cousin de cet homme, âgé de 30 ans, a été interpellé puis placé en garde à vue dans la soirée.

Lors de son arrestation, il avait de nombreuses traces de sang sur ses vêtements. Compte tenu de « son état d’excitation », le suspect n’a pu être interrogé qu’à partir de ce matin. L’origine de la bagarre, qui pourrait avoir eu lieu sur fond d’alcool, demeure pour l’instant inconnue.

Le substitut du procureur a rejoint les enquêteurs sur place pour procéder aux premières constatations. Une autopsie du corps de la victime devait être pratiquée cet après-midi. Le Parquet de Dunkerque a ouvert une enquête pour homicide volontaire.

* photo d’illustration


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + = seize









Connexion