A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre à Fosses : un cadavre retrouvé dans un cimetière

Meurtre



Meurtre à Fosses : un cadavre retrouvé dans un cimetière

vendredi 18 novembre 2011 à 8 h 40 min | Aucune réaction

Le corps d’une femme de 23 ans partiellement dénudée a été découvert mercredi après-midi au cimetière de Fosses, dans le Val-d’Oise.

Ce sont des visiteurs qui ont fait la macabre découverte vers 17h30. Son corps, recouvert d’un manteau, se trouvait près de la tombe d’Adrien Debray, un jeune homme de 19 ans mort en janvier 2010 lors d’un affrontement entre bandes rivales à Sannois.

La victime venait, semble-t-il, se recueillir régulièrement sur sa tombe. De nombreux effectifs ont été aussitôt mobilisés. Un hélicoptère de la gendarmerie, un maître-chien ainsi que des techniciens de l’identification criminelle étaient présents sur place une bonne partie de la soirée.

La jeune femme, originaire de Guinée-Conakry, résidait et travaillait dans une école de Villepinte, en Seine-Saint-Denis. Son corps portait de nombreuses traces de violences et du sang a été retrouvé à proximité. Une autopsie devait être pratiquée. Les résultats seront connus d’ici quelques jours. En attendant, le cimetière a été provisoirement fermé au public. Les gendarmes de la Section des recherches de Versailles sont chargés de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + = neuf









Connexion