A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre à Bruay-sur-l’Escaut : un père tué par sa fille

Meurtre



Meurtre à Bruay-sur-l’Escaut : un père tué par sa fille

lundi 14 novembre 2011 à 17 h 51 min | Aucune réaction

Un homme d’une soixantaine d’années a été tué par sa fille à l’arme blanche hier soir à Bruay-sur-l’Escaut, dans le Nord.

Une violente dispute aurait éclaté entre le père et sa fille au sujet de son petit ami. Ce dernier aurait quitté les lieux vers 19 heures, juste avant le drame. Le père, ivre, brandissait un fleuret, arme utilisée dans la pratique de l’escrime. La fille, âgée de 37 ans, a réussi à le désarmer puis l’a frappé avec l’épée au niveau du torse.

Le sexagénaire est décédé quelques minutes plus tard. La fille, légèrement blessée, a dû être brièvement hospitalisée, puis elle a été placée en garde à vue. Les gendarmes ont dû faire appel au service de la SPA de Marly pour prendre en charge les quelques 70 animaux, notamment des chats et des chiens, qui peuplaient la ferme dans des conditions d’hygiène déplorables.

Le parquet de Valenciennes a ouvert une information judiciaire pour violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ trois = six









Connexion