A La Une » Faits Divers » Meurtre » Le FLNC revendique l’assassinat de Christian Leoni

Meurtre



Le FLNC revendique l’assassinat de Christian Leoni

mardi 29 novembre 2011 à 12 h 51 min | Aucune réaction

Le Front de libération nationale de la Corse a revendiqué hier l’assassinat de Christian Leoni perpétré le mois dernier à Moriani.

Les clandestins ont envoyé leur revendication au magazine Corsica. Dans ce communiqué authentifié, qui sera publié dans le prochain numéro du mensuel, le FLNC affirme avoir « procédé à l’élimination physique de Christian Leoni, responsable du groupe mafieux auteur de l’assassinat de notre militant Philippe Paoli ».

Charles-Philippe Paoli avait été tué le 28 juin dernier à Folelli. « Si nous sommes intervenus par la force, c’est que nous y avons été contraints. Nous avons répondu militairement avec toute la détermination qui s’imposait après la mort de notre militant dont le seul tort était de s’investir dans le développement de son entreprise » se justifie le FLNC.

Christian Leoni, un chef d’entreprise de 49 ans, a été assassiné le 28 octobre dernier à Moriani.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + = treize









Connexion