A La Une » Faits Divers » Disparition » Inquiétude à Chambon-sur-Lignon : une jeune fille de 14 ans a disparu

Disparition



Inquiétude à Chambon-sur-Lignon : une jeune fille de 14 ans a disparu

vendredi 18 novembre 2011 à 10 h 34 min | Aucune réaction

Agnès Marin, jeune élève de 14 ans, a disparu depuis mercredi au Chambon-sur-Lignon, en Haute-Loire.

La jeune fille, élève en classe de troisième, a quitté le collège Cévenol en début d’après-midi. Depuis, plus personne ne l’a revue. Vers 20h30, les gendarmes ont été alertés. De vastes recherches ont été menées jusqu’à tard dans la soirée, mais elles n’ont rien donné. La gendarmerie lance un appel à témoins.

Après le quartier libre du mercredi, Agnès Marin aurait dû regagner le collège en fin d’après-midi, mais elle n’est pas rentrée. Suffisamment d’éléments ont permis aux enquêteurs de lancer des recherches dans le cadre d’une disparition inquiétante. De nombreux effectifs, dont une équipe cynophile, ont été déployés. Un hélicoptère spécialement venu de Lyon a également survolé le secteur.

Les parents de la jeune fille, qui résident en région parisienne, se sont rendus sur place hier après-midi. Plusieurs élèves et professeurs ont déjà été entendus par les enquêteurs et des perquisitions ont eu lieu chez certaines personnes. La brigade de recherches d’Yssingeaux est chargée de l’enquête.

Agnès Marin, 14 ans, a cheveux longs châtains et mesure 1m65. Toute personne ayant aperçu la jeune fille ou ayant des informations peut contacter la brigade de gendarmerie au 04.71.59.81.16







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + deux =









Connexion