A La Une » Faits Divers » Meurtre » Fusillade de Pantin : le meurtrier présumé mis en examen

Meurtre



Fusillade de Pantin : le meurtrier présumé mis en examen

mercredi 23 novembre 2011 à 8 h 37 min | Aucune réaction

Un jeune homme de 23 ans a été écroué pour meurtre hier soir après la fusillade qui s’est déroulée dans la nuit de samedi à dimanche à Pantin, en Seine-Saint-Denis.

Présenté hier au parquet de Bobigny, il a été mis en examen pour homicide volontaire, tentative d’extorsion de fonds, violences volontaires aggravées et blessures involontaires. Son camarade, blessé dans la fusillade, a été mis en examen pour tentative d’extorsion de fonds.

L’agression a eu lieu ce dimanche vers deux heures du matin. Trois polonais qui se promenaient dans la cité des Courtillères ont été abordés par deux individus qui leur ont demandé de l’argent. Devant le refus des trois hommes, le jeune de 23 ans, qui semblait ivre, a alors ouvert le feu avec une kalachnikov, tuant l’un d’entre eux. Puis il a sorti un pistolet de calibre 7.65 , et sans le vouloir, il a blessé son camarade. C’est en se rendant ensuite à l’hôpital pour prendre des nouvelles de son ami que le meurtrier présumé a été interpellé par la police.

Lors de son arrestation, il avait 600 g de cannabis sur lui. Il sera donc également poursuivi pour détention de stupéfiants. Les deux suspects ont été placé en détention préventive.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ trois = douze









Connexion