A La Une » Faits Divers » Meurtre » Fusillade à Toulouse : un homme abattu en pleine rue

Meurtre



Fusillade à Toulouse : un homme abattu en pleine rue

mardi 22 novembre 2011 à 18 h 11 min | 2 réactions

Un homme de 23 ans a été tué par balles ce matin dans le quartier de la Reynerie à Toulouse.

La fusillade eu lieu vers 12h20 près d’un centre commercial. Le jeune homme, connu des forces de police pour trafic de stupéfiants, a reçu une vingtaine de projectiles. Grièvement blessé à l’abdomen, il est décédé lors de son transfert à l’hôpital. D’importants renforts de police ont été envoyés sur les lieux.

Dix minutes avant ce meurtre, Nicolas Sarkozy, en déplacement à Toulouse, était passé en voiture à quelques centaines de mètres des lieux. La PJ de Toulouse, qui privilégie la thèse d’un règlement de comptes, est chargée de l’enquête.







2 réactions sur “Fusillade à Toulouse : un homme abattu en pleine rue”




  1. sarf

    « imposer a ces jeunes la precarisation des parents  » ta pas la lumiére dans toutes les cases toi .

    #1062
  2. reynerie

    se serait bien de ne pas reprendre les infos sur « la dépeche » journal raciste qui stigmatise a longueur de temps les quartiers populaire de toulouse, le cnes est a l’autre bout de la ville et du quartier dit, merci.

    Imposer a ces jeunes la précarisation des parents , engendre très souvent la violence, celle-ci est extrême, et se sont les enfants et les habitants qui en payent le prix fort, les politiques PS en poste sont aussi coupables de leurs désintéressement de la population de ces quartiers et des habitants , trop occupés a s’accrocher a leurs postes , le manque d’emploi et la chape de plomb infligés à ces habitants augmentent le désarroi des plus jeunes qui cherchent à trouver de l’argent avec d’autres moyens souvent illicites car , mis a l’écart de l’économie de la ville, ne soyez pas étonné de cette violence , car vous êtes tous coupables par votre silence et ce génocide insidieux , les élites dominantes sadiques se délectent de voir des enfants s’entretuer . les politiques doivent bien réfléchir à leurs façon de travailler , mais aussi les institutions discriminantes qui poussent à la violence ! bienvenue en France moisie!

    #1051


Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + huit =









Connexion