A La Une » Faits Divers » Meurtre » Fusillade à Pantin : un mort et un blessé

Meurtre



Fusillade à Pantin : un mort et un blessé

dimanche 20 novembre 2011 à 11 h 06 min | Aucune réaction

Un homme a été tué cette nuit lors d’une fusillade à la cité des Courtillières, au nord de Pantin, en Seine-Saint-Denis.

L’agression a eu lieu vers deux heures du matin. Trois hommes qui se promenaient dans la cité ont été abordés par deux individus qui leur ont demandé de l’argent. Les hommes ayant refusé, un des individus a alors ouvert le feu. Un des hommes est mort sur le coup tandis que l’ami du propre tireur a été grièvement blessé.

Sur place, les enquêteurs ont retrouvé une kalachnikov abandonnée dans une poubelle, ainsi qu’une arme automatique. Un peu plus tard dans la nuit, c’est en se rendant à l’hôpital pour prendre des nouvelles de son ami blessé que le meurtrier présumé a été interpellé. Il a été placé en garde à vue.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ deux = six









Connexion