A La Une » Faits Divers » Agression » Fusillade à Colombes : deux hommes blessés par balles

Agression



Fusillade à Colombes : deux hommes blessés par balles

jeudi 17 novembre 2011 à 6 h 28 min | Aucune réaction

Deux jeunes hommes, dont un mineur, ont été blessés hier en fin d’après-midi lors d’une fusillade à Colombes, dans les Hauts-de-Seine.

L’agression s’est déroulée vers 17 heures sur le boulevard Charles-de-Gaulle. Trois hommes cagoulés ont ouvert le feu avec des pistolets mitrailleurs avant de prendre la fuite. Les deux victimes, blessées aux jambes, ont été évacuées vers l’hôpital Pompidou à Paris.

Les deux hommes qui ont été pris pour cible habitent les quartiers Nord d’Asnières et sont déjà connus des services de police. Selon les enquêteurs, il s’agirait d’un règlement de compte probablement lié aux stupéfiants. Depuis hier soir, les auteurs des faits sont activement recherchés. La PJ du service départementale des Hauts-de-Seine est en charge de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + = quatre









Connexion