A La Une » Faits Divers » Suicide » Drame familial à Lalobbe : quatre corps découverts

Suicide



Drame familial à Lalobbe : quatre corps découverts

dimanche 27 novembre 2011 à 6 h 47 min | Aucune réaction

Quatre personnes, dont deux enfants âgés de 1 et 3 ans, ont été retrouvées mortes hier matin dans un petit gîte rural de Lalobbe, dans les Ardennes.

Il s’agirait de quatre membres d’une même famille originaire du Pas-de-Calais. C’est le propriétaire du gîte qui a fait la macabre découverte en allant chercher les clés de la location. Après avoir aperçu un homme pendu, il a aussitôt prévenu les gendarmes.

Lorsque les militaires sont entrés, ils ont découvert l’homme pendu au rez-de-chaussée, ainsi que trois autres corps, dont certains étaient ligotés et le visage recouvert d’un sac. Des autopsies vont être réalisées afin d’identifier les victimes. Les résultats, connus vraisemblablement demain, devraient permettre de déterminer dans quelles circonstances elles sont décédées. La gendarmerie est chargée de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + neuf =









Connexion