A La Une » Faits Divers » Suicide » Drame à Oger : un adolescent se pend après avoir vu son père mourir

Suicide



Drame à Oger : un adolescent se pend après avoir vu son père mourir

mercredi 30 novembre 2011 à 7 h 04 min | Aucune réaction

Un adolescent de 17 ans s’est pendu lundi après-midi après avoir vu son père faire un malaise cardiaque dans leur maison d’Oger, dans la Marne.

C’est l’ancienne compagne de la victime qui, en découvrant le corps de l’homme de 59 ans, a alerté les secours. Vers 13 heures, les pompiers constatent que l’homme est décédé sur son lit, puis en inspectant le garage, ils ont découvert le fils pendu à une corde.

La gendarmerie d’Avize ouvre alors une enquête pour déterminer les causes de ce drame. Les résultats d’autopsie ont finalement confirmé que le père était mort subitement en raison d’un coeur et d’un foie défaillants. Quant au jeune garçon, c’est en voyant son père mort qu’il a décidé de mettre fin à ses jours. La mère de l’adolescent, très choquée, a dû être hospitalisée.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + un =









Connexion