A La Une » Faits Divers » Suicide » Drame à Noisy-le-Sec : il tue sa femme et se défenestre

Suicide



Drame à Noisy-le-Sec : il tue sa femme et se défenestre

dimanche 20 novembre 2011 à 7 h 40 min | Aucune réaction

Un homme de 65 ans a étranglé sa femme hier matin avant de se jeter du dixième étage de son immeuble à Noisy-le-Sec, en Seine-Saint-Denis.

Le drame s’est produit juste avant midi. L’homme, un électricien à la retraite, s’est donné la mort en se jetant dans le vide. Lorsque les secours sont arrivés, le corps sans vie de son épouse, âgée de 54 ans, gisait dans l’appartement, un foulard autour du cou.

Selon les premières constatations, il s’agirait d’un homicide suivi d’un suicide. La femme, qui avait été victime d’un accident vasculaire cérébral, était lourdement handicapée. Malgré tout, les raisons qui ont poussé cet homme à commettre de ce geste dramatique n’ont pas encore été établies avec précision. La police judiciaire de Seine-Saint-Denis a été saisie de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + quatre =









Connexion