A La Une » Faits Divers » Meurtre » Disparition en Haute-Loire : le corps d’Agnès Marin a été retrouvé

Meurtre



Disparition en Haute-Loire : le corps d’Agnès Marin a été retrouvé

vendredi 18 novembre 2011 à 23 h 08 min | Aucune réaction

Le corps d’Agnès Marin, disparue depuis mercredi, a été retrouvé ce soir dans un bois à 5 km du Chambon-sur-Lignon, en Haute-Loire.

Le corps de la collégienne de 13 ans était entièrement calciné. Le jeune lycéen de 17 ans placé en garde à vue a reconnu être allé se promener dans le bois avec Agnès et a donné des indications assez précises aux enquêteurs sur l’endroit où le corps a été retrouvé.

En début de soirée, les gendarmes, appuyés par des hélicoptères équipés de caméras thermiques, avaient concentré leurs recherches dans la forêt située près du collège Cévenol où était scolarisée Agnès Marin. C’est finalement vers 20h30, dans un endroit assez difficile d’accès, que l’adolescente a été retrouvée morte.

Le suspect, déjà connu des services de police pour des violences à caractère sexuel, avait été placé en garde à vue hier soir. Il présentait des griffures sur le visage et avait reconnu avoir eu une dispute avec la jeune fille. Les investigations vont se poursuivre et sa garde à vue a été prolongée de 24 h.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ neuf = quatorze









Connexion