A La Une » Faits Divers » Disparition » Disparition à Meaux : une adolescente de 14 ans est recherchée

Disparition



Disparition à Meaux : une adolescente de 14 ans est recherchée

vendredi 11 novembre 2011 à 10 h 19 min | Aucune réaction

Sarah Guitton, une jeune fille de 14 ans, a disparu depuis samedi dernier à Meaux, en Seine-et-Marne.

L’adolescente, qui vit chez ses parents à Brégy dans l’Oise, devait rejoindre une amie, mais elle est partie sans argent ni portable. Elle a pris le bus vers 15h20 et a été vu pour la dernière fois en gare de Meaux. Depuis, sa famille n’a plus de nouvelles. La disparition étant jugée inquiétante, les gendarmes lancent un appel à témoins.

Depuis une semaine, la jeune fille reste introuvable. Ce jeudi elle avait pourtant rendez-vous à l’hôpital de Meaux pour subir une opération importante. Deux jours auparavant, elle a désactivé son profil Facebook. Plusieurs de ses camarades de classe du collège Marcel-Pagnol de Betz ont été interrogés par les enquêteurs. Avant de disparaître, Sarah aurait appelé à trois reprises un jeune homme originaire des Yvelines. Ce dernier a également été interrogé par les gendarmes mais il affirme ne pas avoir vu Sarah. Le Parquet de Senlis a été saisi de l’affaire et la gendarmerie de Saint-Soupplets s’est vue confier les investigations. Les caméras de vidéosurveillance de la gare de Meaux ont été saisies afin d’être visionnées.

Sarah Guitton est blonde aux yeux bleus. Elle mesure 1m60 pour environ 50 kilos. Au moment de sa disparition, elle portait un blouson noir, un jean et des bottes fourrées de couleur beige. Elle avait avec elle un sac noir. Toute personne ayant aperçu la jeune fille ou pouvant apporter des éléments à l’enquête peut contacter la gendarmerie de Saint-Soupplets au 01.60.01.50.07







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ deux = sept









Connexion