A La Une » Faits Divers » Accident » Crash de l’avion à Toulouse : l’enfant n’a pas survécu

Accident



Crash de l’avion à Toulouse : l’enfant n’a pas survécu

mercredi 2 novembre 2011 à 7 h 04 min | Aucune réaction

Le petit garçon de 9 ans, dont les parents et la soeur sont morts dans l’accident d’avion vendredi soir à l’aéroport de Toulouse-Blagnac, est décédé lundi soir des suites de ses blessures.

L’enfant était grièvement blessé aux deux jambes et son état de santé s’était fortement dégradé au cours des dernières 48 heures. Sa soeur, âgée de 13 ans, était morte le lendemain matin de l’accident.

Le père, un chef d’entreprise autrichien de 49 ans, pilotait l’avion tandis que son épouse, une toulousaine de 41 ans, se trouvait à l’avant. Tous deux avaient été tués sur le coup. L’avion, un bi-moteur américain Piper-Cheyenne datant de 1981, avait été récemment acquis par la famille et était plutôt bien entretenu. Le père faisait régulièrement le voyage entre Toulouse et l’Autriche.

La météo ne semble pas mise en cause dans cette accident. La gendarmerie des transports aériens est chargée de l’enquête, qui devrait, selon le procureur, durer plusieurs mois.


Termes relatifs à cette page: , , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ neuf = onze









Connexion